Formulaire d’identification Trouvez votre chemin

Pourquoi remplir un formulaire d’identification?

Il peut faire toute la différence entre une recherche rapide et une recherche prolongée. Plus il faut de temps pour localiser la personne égarée, plus il y a de chances que la situation ne se termine pas bien. C’est pourquoi, nous encourageons tous les partenaires de soins, les familles et les personnes atteintes d’une maladie cognitive à télécharger, imprimer et remplir un formulaire d’identification.

Songez à faire une copie de l’exemplaire dûment rempli. Vous pourrez le remettre aux membres de la famille et aux partenaires de soins professionnels. En cas d’urgence, vous aurez facilement accès aux informations qui vous aideront dans vos efforts de recherche. Le Formulaire d’identification Trouvez votre cheminMD couvre minutieusement les renseignements personnels qui aideront à localiser plus rapidement la personne atteinte.

Conseils supplémentaires pour assurer la sécurité de la personne :

  • Inscrivez-la à un registre : certaines communautés ont mis en œuvre le projet Lifesaver, ou disposent d’un registre des personnes vulnérables. Pour celles qui ne disposent d’aucun des deux, il existe le service MedicAlertMD Sécu-retourMD
  • Étiquetez les vêtements de la personne avec le nom et le numéro de téléphone du partenaire de soins.
  • Sauvegardez l’odeur de la personne (en passant une boule de coton sous son aisselle que vous placerez dans un récipient stérilisé) : les chiens pourront l’utiliser en cas d’opération de recherche et de sauvetage.
  • Camouflez les issues pour empêcher la personne de quitter les lieux.
  • Offrez un espace sécuritaire non encombré, où la personne pourra déambuler librement.
Government of Ontario Trouver ma langue

Please select your language.