Avis de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité

La Société Alzheimer de l’Ontario (« SAO ») et AGE-WELL Network (« AGEWELL »), ci-après collectivement dénommés « ASO/AGEWELL », ne cautionnent pas ni ne recommandent de produits commerciaux, procédés ou services. Par conséquent, aucune mention de tel produit, procédé ou service sur le site Web SAO/AGEWELL, ne doit être considérée comme une marque d’appui, une publicité ou une recommandation.

ASO/AGEWELL ne peut garantir l’exactitude des informations fournies au sujet des technologies de localisation sur le site Web ASO/AGEWELL.

ASO/AGEWELL n’avalise aucun fournisseur qui choisit d’ajouter son/ses produit(s) sur le site Web ASO/AGEWELL.

Le site Web ASO/AGEWELL propose des liens menant à d’autres sites Internet à des fins d’information et de commodité pour les utilisateurs. Lorsque les utilisateurs choisissent de cliquer sur un lien menant à un site Web externe, ils quittent le site Web ASO/AGEWELL et sont assujettis aux politiques de confidentialité et de sécurité des détenteurs/commanditaires des sites Web externes.

ASO/AGEWELL ne cautionne pas les organisations qui commanditent des sites Web externes liés. De plus, ASO/AGEWELL ne cautionne pas les produits ni les services que de telles organisations pourraient proposer. En outre, ASO/AGEWELL ne contrôle pas ni ne garantit la devise, l’exactitude, la pertinence ou l’intégralité des informations affichées sur les sites Web externes liés.

ASO/AGEWELL ne peut utiliser l’utilisation de documents protégés par droit d’auteur publiés sur les sites Web externes liés. Les utilisateurs doivent obtenir l’autorisation des commanditaires de ces sites Web.

ASO/AGEWELL n’est pas responsable des transmissions que les utilisateurs pourraient recevoir des sites Web externes liés.

ASO/AGEWELL n’a pas l’intention de fournir des conseils médicaux particuliers aux utilisateurs de son site Web. ASO/AGEWELL encourage fortement les utilisateurs à consulter un médecin qualifié pour obtenir un diagnostic et trouver les réponses à leurs questions médicales personnelles.

Trouver ma langue

Please select your language.